Anti masque Loire 42 – Anti-masques

Stop au masque

 Le gouvernement de Macron n’a pas eu le courage au commencement de la crise du coronavirus d’annoncer qu’on manquait des masques. Avançant même jusqu’à dire que ceux-ci ne servaient à rien. Et aujourd’hui pour masquer leur incompétence, ils obligent sous la houlette des préfets à porter le masque dans toutes rues de certaines villes (Lyon, Villeurbanne, Marseille, Paris, Saint-Étienne…).

Stop au masque : La faute aux stocks à écouler ?

Aujourd’hui les stocks débordent et chaque jour il est annoncé le nombre des cas positifs. Nombre que la majorité des Français prennent pour monnaie courante. Ils sont tous hypnotisés par les chiffres et ne tentent pas de les analyser.

Ne faudrait-il pas plutôt se concentrer sur le nombre d’hospitalisations, chiffre plus difficile à magouiller pour le gouvernement ! Non celui-ci s’attarde sur un chiffre qui ne signifie pas grand-chose et dont la manipulation à la hausse est facile à faire. Le  virus existe, c’est une chose tout comme celui de la grippe. Il a fait son macabre dessein principalement auprès des Ehpad et des personnes vulnérables. Mais faut-il que la majorité des Français paient pour les autres ! Il existe d’autres solutions que de porter un masque.

Anti masque Loire 42 :  Des conséquences psyco-socio-economiques

Pour masquer l’incompétence d’une personne, il faut faire diversion et c’est magistrale ce qui arrive en France. Cette annonce Forte du Coronavirus arrive à point nommé pour le gouvernement.

La diversion est utilisée depuis la nuit des temps et chaque jour en France elle est employée par des artistes, magiciens et hypnotiseur pour faire passer leur vérité. A ce jour on y est les 2 pieds dedans. Et dire que Macron a osé qualifier ce problème sanitaire « de guerre » est scandaleux. De plus les médias jouent le jeu, d’ailleurs ils vivent pour la plupart des enveloppes du gouvernement.

Stop aux masques à Saint-Étienne

Porter un masque n’a qu’un seul but, protéger de la contamination les personnes de la société les plus fragiles. Mais c’est un choix individuel. Faut-il se laisser emprisonner par ce bout de tissus qui vous empêche de respirer normalement. Comme si le gouvernement tente de vous faire taire. Est-ce la revanche de macron sur les gilets jaune ? Alors stop aux masques à Saint-Étienne.

Il faut penser à l’avenir, à cette jeune population qui est prise en otage et qui pourtant ne risque rien. Mais la pression des médias est tellement important que tel des brebis la majorité de la population française suit le troupeau

La libération va venir de la jeunesse

Il existe une tranche de la population qui est prisonnière de la société. Les yeux rivés sur l’actualité, ils se font hypnotiser et sont manœuvrés. Un jour ou l’autre la jeunesse va prendre conscience de sa situation. Déjà un été gâché pour eux. Tel un harnais le masque empêche de savourer la vie comme il se doit. La liberté est atteinte.

Comme en mai 1968, la jeunesse va souffler la révolte. Ce sera un mal pour un bien. L’anti-masque va envahir les universités. Mais comment réagir sans se sentir coupable, tellement l’empreinte du gouvernement sur le civisme marche  pour beaucoup d’entre eux. Simplement en offrant d’autres solutions.

La solution, travailler son immunité

L’immunité, voilà un mot qui semble faire peur au média. Et pourtant c’est de là que se trouve la solution. Avec une immunité conséquente, la personne lambda semble être insensible au coronavirus. Alors pourquoi le gouvernement ne nous informe pas davantage sur notre immunité ?

L’immunité existe, mais plusieurs facteurs extérieurs la réduise comme des expositions permanentes aux ondes ( wifi, 5G, compteur linky), alors imaginez si la communication part de ce constant, c’est la déroute. Laissons donc les français libres de leurs actes.

Faire respirer du Co2 à un enfant de 11 ans

Est-ce réellement sage de faire respirer du CO2 pendant 12 heures à un enfant de 11 ans ? Les masques de protection entraînent un manque d’oxygène. Sincèrement un élève de 11 ans peut passer la majeur partie de sa journée avec un masque ! C’est quand même fou !

La vidéo ci-dessous en dit long sur le masque et le manque d’oxygène.

Anti-masques à Saint-Étienne : Vos avis, vos adresses, vos groupes

Vous êtes un groupe anti-masques à Saint-Étienne ou dans la Loire, vous allez manifester ? Vous voulez vous réunir et faire passer un message. Cet espace est pour vous. Descendez en bas de la page et vous pouvez mettre vos commentaires.

3 commentaires

  1. Résistance contre la dictature dit :

    C’est la dictature, il faut réagir et ne pas se laisser faire. Comme il est souvent dit: divisons pour mieux régner. C’est vraiment du n’importe quoi ce masque généralisé à l’ensemble de Saint-Étienne. Je fonde mes espoirs sur la jeunesse et les étudiants qui vont rentrer en université car les stéphanois à partir de 30 ans sont tous hypnotisés. Je connais certains lycéens qui ont voulu faire de la résistance mais le système les a broyé. Ils sont encore “tendre” à cet age. Je ne connais pas de groupe stéphanois contre le masque ! J’aimerais y adhérer.

  2. Stop à l'entrave de liberté dit :

    Intolérable ! Tous des brebis, chaque fois que je croise une personne portant un masque j’entends un bêlement !

  3. Un entrepreneur en colère dit :

    Exacte, beaucoup de Français ne voient pas plus loin que leur bout du nez. Ils n’ont pas cette vision élargie qu’ont les les entrepreneurs. En tant que chef d’entreprise, je me dois de prévoir, d’anticiper pour faire fonctionner ma boite. Si je me trompe de décision, je risque de me retrouver sans toit.
    C”est pour cela que beaucoup d’entrepreneurs trouvent idiot de mettre le masque obligatoire. Stop au masques. Nous avons une vision élargie de la chose et les décisions prisent par ce gouvernement se discutent réellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *