Maintes fois mentionnées dans les horoscopes et autres pratiques divinatoires, les Flammes Jumelles forment la coqueluche du destin. Cependant ce terme reste inconnu par la majorité. Il reste alors à savoir ce qu’est réellement ?
Savoir quelle relation entretienne ces deux êtres et comment ils se comportent en amour ? Par ailleurs, il ne faut pas non plus les confondre avec d’autres notions du même genre.
Sommaire
Essence et origine
Pour comprendre les flammes jumelles, et par ricochet mieux les décrire, il est nécessaire de revenir sur leur création. Cela remonte à l’origine de Tout. En effet, celles-ci trouvent aussi leurs naissances avec le reste du monde. A la création, il n’y avait qu’une seule et unique âme. Mais cette dernière a été divisée en deux êtres, deux entités différentes avec des énergies distinctes. La première est dotée d’énergie Féminine et l’autre d’une énergie Masculine. Cela rend alors les Flammes Jumelles égales et opposées. Ayant la même essence, ces deux âmes représentent l’unité et la complémentarité.
Comme le Yin et le Yang, l’une est la moitié de l’autre. Ne faisant plus qu’un, l’énergie de l’âme réunie atteint son paroxysme. Par cela, il faut alors comprendre que tout le monde a sa moitié.
La relation d’une Flamme Jumelle
La flamme jumelle n’est pas toujours prédestinée à vivre en couple. Cependant, il est sûr que les flammes jumelles se rencontrent, faute est de ne pas la reconnaître à cet instant. Mais il faut avouer que cela n’est pas chose évidente. Par cela, ces deux êtres peuvent entretenir diverses relations, sous une forme incarnée ou pas, en situation amoureuse ou pas.
L’existence d’une fusion
D’emblée, le lien très fort qui unit les deux crée une fusion unique et incomparable à d’autre relation. Leur unicité forme un tout inséparable. Mais pour cela, il faut d’abord que fusion est.
En effet, il possible que les Flammes Jumelles ne se reconnaissent pas de par leur égo. Par ailleurs, il se peut qu’elles s’égarent d’elles-mêmes. Cela implique alors que la connexion à la source est alternée par l’éloignement de la foi et même de la Flamme Jumelle. Il est alors possible de vivre des incarnations séparées.
Le couple une relation bénéfique
En ce qui concerne les Flammes Jumelles en couple, leur union est bénéfique pour ce bas monde. Tout d’abord, l’amour fusionnel que partagent les deux êtres, donne naissance à une énergie puissante et de nouvelle génération. En effet, les enfants issus du couple divin dégagent une énergie décuplée favorable à l’ouverture de conscience collective.
Pouvant atteindre de hautes vibrations spirituelles, l’amour fusionnel donne l’exemple et impacte sur la Terre.
Âme sœur, à ne pas confondre
La majorité confond la notion d’âme sœur et celle de la Flamme Jumelle. Il existe cependant une différence majeure entre les deux. Pour ceux qui veulent encore plus connaitre cette fusion, il peut visiter la page https://www.lacite-du-bienetre.com/fusion-flammes-jumelles/
L’âme sœur, une notion voisine
Pouvant du même sexe ou du sexe opposé, l’âme sœur est une âme qui vous ressemble. Pouvant s’agir d’une âme déjà connue dans une vie antérieure, votre âme et la sienne partagent les mêmes objectifs, les mêmes attractions ou encore les mêmes passions.
Il est alors possible d’avoir plusieurs âmes sœur au cours d’une vie. Certaines partageront une relation amicale, d’autre ne seront qu’amis.
La flamme jumelle est une relation d’amour
La relation d’une flamme jumelle est par contre le vrai amour. Une passion sans mesure, un amour inconditionnel, une relation non possessive, l’amour entre les êtres est unique. Par cela, seule une personne peut faire vibrer l’âme intensément et distinctement. Vous êtes lui et elle est vous, et votre tout dégage une énergie décuplée.