Vous êtes comme de nombreux Roannais, vous trouvez absurde le port du masque en extérieur. Alors il faut réagir, manifestez contre cette absurdité.
Sommaire
La propagande du gouvernement
Le gouvernement a une emprise sur les médias. C’est normal, chaque année des millions d’euros sont donnés à la presse et tel des toutous ceux-ci vont en direction des directives gouvernementales.
Sur toutes les ondes à l’écran, le refrain est le même : vaccin ou confinement. Mais il existe autre chose, comme travailler son immunité. Cela passe par le zinc, vitamine D, C, E mais aussi par une activité sportive. Pourquoi ne pas communiqué sur ce faite ? Le gouvernement cache-t-il quelque chose ?
Une manifestation pour exprimez son mécontentement
Envoie de bouger d’exprimer son mécontentement à cette dictature. C’est possible, il suffit d’être informé. Tout d’abord au niveau information, on vous invite sur le site: https://reinfocovid.fr/ . Un autre regard par des professionnels de la santé.
Il est possible de manifester son mécontentement en toute légalité. Il existe un mouvement politique qui organiste à Lyon chaque semaine une manifestation. Quelquefois aussi à Saint-Étienne dans la Loire (42). C’est les Patriotes avec Philippot à sa tête : voici la liste des manifestations. N’hésitez pas à manifester, à fabriquer des pancartes. Ils vous attentent.
Et voilà une vidéo d’un réel conseil scientifique . Ne cherchez pas mes médias n’en ont pas parlé car celui-là n’est pas à la solde des grands groupes pharmaceutique et n’a pas d’intérêt financiers ave eux. Et pourtant il y a du beau monde dans ce conseil scientifique: député, sénateur, professeur, médecin …
Histoire d’un Roannais, Bernard S. ficelé par les médias
Pour la tranche d’âge 40 à 80 ans, les médias joue un grand rôle dans leurs vie. La manipulation mise en place marche. D’ailleurs on va rencontrer une histoire d’un Roannais Cycliste. Il s’appelle Bernard S. et habite à Mably.
Âgé de 59 ans, il regarde BFM ( Aie mauvaise chaine, préférez des médias neutres comme France soir: https://www.francesoir.fr/). Hypnotisé par les propos des journalistes de BFM, il porte le masque dans toutes les circonstances. Lorsqu’il va voir ses amis, lorsqu’il marche dans la rue sans personne autour de lui. Bref endormis par la propagande, lobotomisé il vit sa vie de robot.
Mais c’est un grand sportif et les médias lui dise qu’il a le droit de faire du sport sans le masque. Alors il monte sur son vélo et fait des dizaines de kilomètre sans porter le masque. Le jour ou les médias lui diront de faire du sport avec le masque il le fera :))))
Les médias vous lobotomisent
Bernard S. amoureux de la bicyclette, et donc forcément psychopathe face au Covid (la faute aux médias) décide un dimanche de faire Roanne-Andrezieux en vélo. Soit 80 kilomètres, bravo à lui, à 59 ans il faut le faire. Il monte donc sur son vélo sans le masque et se lance sur le bitume.
Tel un champion, il avale les kilomètres la bouche ouverte. Des centaines de voitures le doublent avant qu’il arrive à bon port. Le lecteur doit se demander quel est le rapport. Tout simplement Bernard est un réel psychopathe face au Covid, ceci est entretenu par BFM avec leurs messages. Mais le pauvre, il a perdu toute notion depuis longtemps. Lui comme sa femme son hypnotisé par les propos des journalistes.
Faire du vélo sans le masque Roanne – Andrézieux : Risqué ?
Le peuple français perd tout repère et se laisse manipuler par les médias. Ce Bernard B. vie sa vie au son des alertes et des chiffres ( souvent non réel car les tests ne sont pas fiables) sur la Covid et ne réfléchis plus. Lui comme sa femme sont embobinés par les medias. Inutile de lui montrer un autre chemin, tel un robot il écoute rien, il pense vaccin et confinement.
Imaginez il n’a pas pris conscience qu’il pouvait se faire doubler par des voitures lors de sa chevauchée et qu’à ce moment là quelqu’un éternue la vitre ouverte. Lui qui toutes les 30 minutes se désinfecte les mains, prend un masque lorsqu’il rencontre du monde. Là c’est le comble. Et nous en rigolons encore. Merci à lui et à tous les psychopathes pour la tranche de rire quotidienne que nous avons dans toutes les circonstances.